MENU
Écoute en direct
 
 
ENTRE MANU ET REMI - VICE DU NORD
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

16 juin 2022

Arrestations et perquisitions en matière de stupéfiants au KRTB

par Communiqués de presse

La Sûreté du Québec a procédé mardi dernier à l’arrestation de trois individus à la suite du démantèlement d’un réseau organisé de trafiquants de stupéfiants qui opérait au Bas-Saint-Laurent.  

L’enquête s’est amorcée l’hiver dernier à la suite d’informations reçues du public. Les policiers ont procédé à l’interception d’un véhicule circulant sur la route 132 à Trois-Pistoles, a bord duquel se trouvaient 2 des 3 suspects impliqués. Une première perquisition dans le véhicule a permis de découvrir une quantité importante de cocaïne. Sony Garneau, 52 ans, de Saint-Athanase a été arrêté. Il est demeuré détenu à la suite de sa comparution, qui a eu lieu mercredi matin. Un homme de 38 ans a également été arrêté, puis remis en liberté sur promesse de comparaître à une date ultérieure.

Suivant ces arrestations, une perquisition a eu lieu au domicile de Sony Garneau sur la route de l’Église à Saint-Athanase, où une troisième personne qui se trouvait sur place a été arrêtée par les policiers, soit une femme de 31 ans. Des perquisitions ont aussi été effectués de trois antres résidences de Saint-Athanase, Saint-Modeste et Saint-Alexandre. Les policiers ont saisi environ 200 grammes de cannabis illicite, 9 plants de cannabis, près de 135 grammes de cocaïne, environ 9 000 cigarettes de contrebande, un certain montant d’argent comptant, 2 véhicules en tant que bien infractionnel et des munitions.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse