MENU
Écoute en direct
 
 
ALLEZ ALLEZ - DOMINIQUE HUDSON
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

26 March 2024

Incendie au Motel Côté de la rue Fraser à Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

Un incendie a éclaté mardi midi à l’intérieur du Motel Côté, situé sur la rue Fraser à Rivière-du-Loup.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup ont été dépêchés sur les lieux peu avant midi. Selon les premières informations, des flammes ont été observées au-dessus de la réception, située dans le bâtiment principal du motel. Les sapeurs ont également négocié avec une présence importante de fumée. Les dommages seront assurément importants. 

Les pompiers des casernes de plusieurs casernes ont été appelés sur place. Une portion de la rue Fraser, entre Lafontaine et Deslauriers, a été fermée à la circulation afin de permettre aux équipes d’urgence de réaliser leur travail. La grande échelle a même été utilisée pour permettre aux pompiers de travailler plus facilement en hauteur.  

Le Motel Côté a récemment été vendu à des gens d'affaires de la région de Québec. Des travaux étaient en cours à l'intérieur de la bâtisse principale en vue de la prochaine saison touristique estivale. 

Pour le Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup, il s’agit d’une deuxième intervention d’envergure en l’espace de quelques heures. Ils ont également combattu les flammes lundi jusqu’à tard en soirée sur le site de la centrale hydroélectrique Hydro-Fraser.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse