MENU
Écoute en direct
 
 
LE CRI - CHRISTA MARIA
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

14 August 2023

Émilise Lessard-Therrien veut placer les régions au coeur des préoccupations de Québec Solidaire

par Kévin Beaulé

Émilise Lessard-Therrien était de passage à Rivière-du-Loup dimanche après-midi afin de convaincre les militants de Québec Solidaire de lui accorder leur confiance dans la course à la succession de Manon Massé à titre de co-porte-parole du parti.

L’ancienne députée de Rouyn-Noranda-Témiscamingue souhaite placer les régions au cœur des préoccupations de Québec Solidaire. Elle est donc consciente que son parti devra séduire les électeurs des quatre coins du Québec s’il souhaite éventuellement devenir une option valable pour gouverner la province. 

Émilise Lessard-Therrien peut compter sur un appui de taille dans la région. Myriam Lapointe-Gagnon, qui a longtemps été associée au mouvement Ma place au travail et qui a été la candidate de Québec Solidaire dans la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata lors des dernières élections provinciales, se range derrière elle dans la course à la succession de Manon Massé. 

Les commentaires d'Émilise Lessard-Therrien 

Rappelons qu’Émilise Lessard-Therrien fera la lutte à Ruba Ghazal et Christine Labrie afin de pourvoir le poste laissé vacant par Manon Massé. La course sera officiellement déclenchée le 25 août et se déroulera jusqu’à l’élection lors du congrès de Québec solidaire à Gatineau, le 26 novembre prochain.   

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse