MENU
Écoute en direct
 
Même le week-end
SHAME ON YOU - OPHELIE WINTER
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

30 November 2022

Porté disparu depuis samedi, Alexandre Imbeault donne de ses nouvelles sur Youtube

par Kévin Beaulé

Porté disparu depuis samedi, Alexandre Imbeault a refait surface dans les dernières heures avec une vidéo diffusée sur Youtube. 

L'homme de 35 ans de Cacouna assure qu'il se porte bien et qu'il n'est pas un danger pour lui-même ou pour la société. Il tient également des propos durs à l'endroit de la Sûreté du Québec, soutenant qu'il n'est pas un criminel. Alexandre Imbeault assure aussi qu'il n'est pas en fuite et demande aux autorités de retirer l'avis de recherche le concernant. 

« J'ai capoté un peu. Je suis parti pour prendre de l'air. J'ai été cherché de l'aide avec des organismes, qui m'aident à distance. Mais je ne suis pas un fou et je n'ai pas besoin d'être enfermé. C'est la dernière chose que j'ai de besoin, mais j'ai besoin d'air et de mes amis », de dire l'homme qui dit vivre une « période difficile ». 

Le père de famille espère aussi revoir ses enfants et demande aux gens de partager en masse sa vidéo, d'une durée de près de 7 minutes. 

Voici la vidéo dans son intégralité :

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse