MENU
Écoute en direct
En ondes avec Kévin Beaulé
Bonjour Grand Portage
PARTOUT - ROXANE BRUNEAU
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

24 novembre 2022

Arrestations et perquisitions en matière de stupéfiants dans la région du KRTB

par Communiqués de presse

Les policiers de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec ont procédé ce jeudi à une opération visant le démantèlement d’un réseau organisé de trafiquants de stupéfiants qui opérait au Bas-Saint-Laurent.  

C’est dans le cadre de la stratégie Centaure que les policiers, assistés d’un maître-chien, ont effectué une série de perquisitions et procédé à l’arrestation de trois personnes dans des résidences de Notre-Dame-du-Portage, Rivière-du-Loup et de Trois-Pistoles. Les trois personnes arrêtées, soit deux hommes, âgés respectivement de 30 et de 22 ans, ainsi qu’une femme âgée de 57 ans, sont présentement rencontrés par les policiers.

Lors des perquisitions, les policiers ont saisi deux armes longues, une arme prohibée, une arme de poing à air comprimé, près de 30 grammes de cocaïne, une trentaine de comprimés de méthamphétamines, une certaine quantité de comprimés de drogue de synthèse, plusieurs centaines de comprimés de médicament sous ordonnance, un peu plus de 4 800 $ en argent canadien, deux véhicules en tant que bien infractionnels, des munitions de différents calibres et plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants.   

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse