26 September 2024
par Kévin Beaulé
Le groupe Ashton ne cache pas son ambition de s’établir en sol louperivois dans un avenir rapproché.
Les dirigeants de la bannière, bien connue dans la grande région de Québec, sont activement à la recherche de franchisés pour les occasions d’affaires dans plusieurs villes à travers la province, incluant Rivière-du-Loup et Rimouski au Bas-Saint-Laurent. Une première excursion en dehors des marchés traditionnels de Québec et de la Beauce est espérée en 2025 pour le groupe Ashton, réputé notamment pour sa poutine.
La bannière Ashton n’est pas la seule ayant le marché louperivois dans sa ligne de mire. Dans les dernières années, plusieurs restaurants, dont Ben & Florentine, Pacini, Bières & Frites et Mr. Puffs, ont ouvertement manifesté leur désir de s’établir à Rivière-du-Loup, mais sans succès jusqu’à maintenant.
Rappelons qu’en parallèle, la Cage – Brasserie sportive de Rivière-du-Loup poursuit ses efforts afin de dénicher un nouveau franchisé pour opérer son restaurant établi en sol louperivois depuis 1994. Un party privé de fermeture est déjà prévu et aura lieu le 26 octobre prochain avec un total de 180 invités.