MENU
Écoute en direct
 
 
OLD SCHOOL LOVE - ANJXLXE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Communautaire

29 September 2023

La Ville de Témiscouata-sur-le-Lac remporte le prix Excellence pour le centre récréatif PGR

par Communiqués de presse

Crédit photo : Courtoisie

C’est lors de la Conférence annuelle du loisir municipal, le 28 septembre dernier, que la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac s’est vu remettre le trophée Otium* pour la construction de son centre récréatif PGR dans la catégorie municipalités ou arrondissements de moins de 10 000 habitants. Dix autres projets ont été soumis dans cette catégorie.

Les municipalités devaient présenter un projet d’envergure qui s’est particulièrement démarqué en matière de loisir. Les candidatures étaient évaluées selon les critères suivants : impact, mobilisation et concertation du milieu, retombées, partenariat, diffusion, innovation et développement durable viable.

« La Ville est honorée d’avoir reçu cette reconnaissance de la part de l’Association québécoise du loisir municipal. Toute l’équipe a travaillé fort pour mettre en place un projet innovant répondant au besoin de notre communauté. Nous sommes heureux de constater que plus de 17 000 personnes ont fréquenté ce lieu depuis son ouverture en novembre dernier. Cela démontre que le projet est bien implanté dans le milieu et même dans la région », de dire Denis Blais, maire de Témiscouata-sur-le-Lac.  

Rappelons que le centre récréatif PGR offre des jeux d’eau et modules de jeux intérieurs, simulateur de sports, piste de marche et de course, une salle d’entraînement, des sports libres (pickleball, badminton et volleyball) ainsi qu’une tour d’observation de 7 étages.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse