
14 March 2025
par Kévin Beaulé
La Ville de Témiscouata-sur-le-Lac ira finalement de l’avant avec la mise en place d’une politique de gestion de la dette.
L’idée avait été lancée par le conseiller Étienne Deschênes, qui a finalement réussi à convaincre ses homologues. Tous les élus autour de la table ont voté mardi soir en faveur de la rédaction d’une telle politique. La mise sur papier est prévue d’ici le mois de mai et ladite politique sera adoptée à une prochaine rencontre publique.
Rappelons que la dette de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac a fait l’objet de plusieurs spéculations dans les dernières années. Selon les plus récents états financiers, réalisés par la firme indépendante Malette, elle se situe à plus de 15 millions de dollars.