4 September 2024
par Kévin Beaulé
Denis Lagacé n’est plus le directeur général de la Ville de Rivière-du-Loup depuis quelques heures. D’ici la fin de son contrat, en novembre, il agira à titre de conseiller stratégique afin de faciliter l’intégration de celle qui va lui succéder, soit Marie-Catherine Bégin-Drolet.
En entrevue mardi matin, Denis Lagacé assure qu’il quitte ses fonctions avec le sentiment du devoir accompli. Il a réalisé tous les projets qui étaient sur son bureau, il y a cinq ans, à l’exception, entre autres, du carrefour maritime dans le secteur de la Pointe.
Les commentaires de Denis Lagacé
Denis Lagacé a également échoué dans son désir de réaliser le projet de l’élargissement de la rue Témiscouata dans le secteur de Premier Tech. Dans ce cas-ci, il assure que la Ville a fait tout ce qu’elle devait pour concrétiser sa réalisation.
Les commentaires de Denis Lagacé
Pour certains citoyens, la réputation de Denis Lagacé a été entachée avec le dossier Medway. Le principal intéressé assure qu’il a toujours agi de bonne foi et en ayant à cœur les intérêts des gens de Rivière-du-Loup.
Les commentaires de Denis Lagacé