3 September 2024
par Kévin Beaulé
Les premiers occupants de la Résidence de l’Ancrage, construite sur le site de l’ancienne Résidence du Havre à L’Isle-Verte, ont pu déposer leurs effets personnels dans leur appartement lors de la dernière longue fin de semaine.
Selon Bruno Bélanger, président de la Corporation Les Amis des Aînés de L’Isle-Verte, le nouvel établissement devrait être pleinement fonctionnel à partir de la semaine prochaine. Il souhaitait initialement une ouverture pour le début du mois de juillet, mais différents délais avec certains sous-contractants ont repoussé le moment tant attendu de plusieurs semaines.
Les commentaires de Bruno Bélanger
Contrairement à la croyance populaire, les logements n’ont pas tous trouvé preneur. À l’heure actuelle, plus de la moitié des vingt unités est encore libre, une situation qui n’inquiète pas nécessairement Bruno Bélanger.
Les commentaires de Bruno Bélanger
Une activité officielle pour souligner l’ouverture de la résidence, construite pour plus de 14 millions de dollars, aura lieu d’ici la fin de l’automne en présence de plusieurs dignitaires.