MENU
Écoute en direct
 
 
PANORAMA - JEFFREY PITON
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

11 June 2024

Le retour transport scolaire du midi en 2024-2025 menacé au CSS de Kamouraska-Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

Le Centre de services scolaire de Kamouraska-Rivière-du-Loup pourrait grandement diminuer, voire même mettre un terme à son offre de transport du midi à partir de la prochaine rentrée scolaire.

Dans un message transmis aux parents plus tôt cette semaine, l’équipe du transport scolaire précise que la période d’inscription est prolongée jusqu’au mercredi 12 juin, et ce, compte tenu de l’importante diminution du nombre d’inscriptions pour l’année 2024-2025.

« Le Centre de services scolaire de Kamouraska-Rivière-du-Loup prend acte d’une baisse drastique des inscriptions sur plusieurs circuits. Cela pourrait entraîner des décisions pouvant mener à l’arrêt de certains parcours, faute d’inscriptions », peut-on lire dans la note transmise par courriel aux parents. 

Rejointe par notre service de nouvelles, Geneviève Soucy, directrice générale adjointe, précise qu’aucune décision n’est encore prise. Selon elle, la volonté du CSS est de maintenir les circuits actuels pour le transport du midi, mais reste à savoir si les inscriptions seront au rendez-vous.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse