MENU
Écoute en direct
 
 
RUN FOR COVER V.F. - JUNE6XTEEN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

9 April 2024

Saga du hockey dans la rue : la Ville de Rivière-du-Loup ouverte à un changement à sa règlementation

par Kévin Beaulé

Quelques parents indignés de la rue Agnès-Giguère ont confronté les élus de la Ville de Rivière-du-Loup, lundi soir, par rapport à la plainte déposée contre des enfants qui ont joué au hockey dans la voie publique la semaine dernière.  

L’histoire a fait le tour du Québec dans les dernières heures. Le citoyen Dany Ducas a accordé des entrevues à tous les grands médias de la province depuis sa sortie publique vendredi après-midi sur les ondes de Ciel Fm. Il a même été contacté par des médias anglophones de l’extérieur de la province.

Le maire Mario Bastille assure que la Ville se penchera sérieusement sur le dossier et ne ferme pas la porte à un changement à la règlementation. Il précise toutefois qu’il ne s’agit pas nécessairement d’un problème récurrent à Rivière-du-Loup. 

Les commentaires de Mario Bastille 

Mario Bastille s’est dit préoccupé par le fait que cette nouvelle ait fait le tour du Québec. L’enflure médiatique a parfois entaché, sans raison, la réputation de la ville. 

Les commentaires de Mario Bastille 

Rencontré à sa sortie de la salle du conseil, Dany Ducas s’est dit à moitié satisfait de la réponse du maire. Il espère un changement de mentalité à la ville qui permettra aux jeunes de jouer dans la rue librement, tout en étant pleinement conscient des enjeux de sécurité. 

Les commentaires de Dany Ducas  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse