
26 June 2023
par Kévin Beaulé
Un exploit rarissime est survenu cette fin de semaine lors d’un match des Riverains du Bas-Saint-Laurent dans la Ligue de baseball midget AAA du Québec.
Les lanceurs qui ont été employés par l’entraîneur Éric Rousseau n’ont accordé aucun coup sûr à leurs rivaux des Patriotes de la Rive-Sud. Le match était présenté dimanche au Stade municipal de Rivière-du-Loup. Les Riverains ont signé une victoire de 6 à 2.
Jimmy Daigle a amorcé le match, concédant un point non-mérité en quatre manches de travail. Il n’a pas accordé de coup sûr. Isaac Hénault a pris la relève avec deux manches parfaites, tandis que Xavier Monfils a complété le travail en concédant un point non-mérité, sur aucun coup sûr, en une manche au monticule.
Les Riverains seront de retour à l’action jeudi prochain lors d’un tournoi de mi-saison qui sera présenté dans la région du Saguenay.