MENU
Écoute en direct
 
 
CONTREBANDE - ALEXANDRE POULIN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

6 June 2023

Des citoyens mis en demeure à Saint-Antonin : Michel Nadeau ne décolère pas

par Kévin Beaulé

Michel Nadeau n’a pas l’intention de retirer sa mise en demeure envoyée à l’endroit de trois citoyens de Saint-Antonin qui ont remis en doute son intégrité lors d’interventions publiques dans les dernières semaines.

Le maire a offert ses premiers commentaires sur cette saga mardi matin lors de l’émission Bonjour Grand-Portage, lui qui est toujours aigri par rapport à la situation actuelle. Il persiste et signe dans le processus judiciaire pour que les trois citoyens, dont Réjean Caron, se réfutent. Même des excuses publiques pourraient ne pas être suffisantes pour apaiser la colère du maire de Saint-Antonin. 

Les commentaires de Michel Nadeau 

D’autre part, Michel Nadeau n’a pas l’intention de rater le passage de Bernard Drainville à Rivière-du-Loup la semaine prochaine. Le maire a déjà réservé son billet pour l’événement 5 à 7 en compagnie du ministre de l’Éducation. Il souhaite même obtenir un tête-à-tête d’une quinzaine de minutes avec lui afin de valoriser le projet de construction d’une nouvelle école primaire à Saint-Antonin.

Les commentaires de Michel Nadeau 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse