6 June 2023
par Kévin Beaulé
Michel Nadeau n’a pas l’intention de retirer sa mise en demeure envoyée à l’endroit de trois citoyens de Saint-Antonin qui ont remis en doute son intégrité lors d’interventions publiques dans les dernières semaines.
Le maire a offert ses premiers commentaires sur cette saga mardi matin lors de l’émission Bonjour Grand-Portage, lui qui est toujours aigri par rapport à la situation actuelle. Il persiste et signe dans le processus judiciaire pour que les trois citoyens, dont Réjean Caron, se réfutent. Même des excuses publiques pourraient ne pas être suffisantes pour apaiser la colère du maire de Saint-Antonin.
Les commentaires de Michel Nadeau
D’autre part, Michel Nadeau n’a pas l’intention de rater le passage de Bernard Drainville à Rivière-du-Loup la semaine prochaine. Le maire a déjà réservé son billet pour l’événement 5 à 7 en compagnie du ministre de l’Éducation. Il souhaite même obtenir un tête-à-tête d’une quinzaine de minutes avec lui afin de valoriser le projet de construction d’une nouvelle école primaire à Saint-Antonin.
Les commentaires de Michel Nadeau