MENU
Écoute en direct
 
 
TOUS CES DOUTES (FEAT. MORGXN - JEANICK FOURNIER
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

25 May 2023

Un Louperivois à la tête du meilleur restaurant au Canada

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Un entrepreneur de Rivière-du-Loup est à la tête du meilleur restaurant au Canada selon le plus récent palmarès de Canada’s 100 Best, qui est la référence canadienne en la matière.   

Alex Landry fait partie du groupe de cinq propriétaires du restaurant Mon Lapin, trouvant pignon sur rue à Montréal, depuis quelques années. Son établissement trône au sommet de la liste des 100 meilleurs restaurants au pays. Pas moins de 135 juges, œuvrant dans toutes les régions du Canada, ont participé à l’élaboration du classement. Pour le Louperivois, il s’agit d’un honneur qui est grandement apprécié et qui augmente la notoriété de son restaurant. 

Les commentaires d'Alex Landry 

Le restaurant Mon Lapin, qui avait pris la 6e place dans le classement de 2022, a acquis une réputation enviable grâce à la qualité de son service et la très grande variété de son menu, qui est en constante évolution. 

Les commentaires d'Alex Landry  

Mentionnons qu’un restaurant du Bas-Saint-Laurent figure dans le palmarès. Il s’agit de l’établissement Chez Saint-Pierre, situé dans le district Le Bic à Rimouski, qui est cité en 61e position grâce à sa cuisine française moderne mettant l’accent sur les fruits de mer, les viandes d’élevage, les herbes ainsi que les fromages locaux.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse