MENU
Écoute en direct
 
 
LA NEIGE AU SAHARA - ANGGUN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

18 October 2022

Un imposant projet privé de 40 millions de dollars à La Pocatière

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Maxime Paradis - Le Placoteux

Un quartier d’une soixantaine de terrains résidentiels ainsi qu’un immeuble avec une quarantaine de condos verraient le jour d’ici quelques années à La Pocatière.

L’imposant projet privé de 40 millions de dollars sera érigé sur le site de l’ancien Domaine des Oblats. Les promoteurs Darryll Samuels et Sylvain Duclos ont présenté leur projet lors du Rendez-vous affaires la semaine dernière. L’immeuble accueillerait 38 unités d’hébergement. Le complexe offrirait aussi aux résidents un golf virtuel, un gymnase, une piscine, un jardin communautaire ainsi qu’un service de garderie de 80 places. La livraison est prévue pour l’automne 2023.  

Les commentaires de Stéphanie Gendron 

Selon le journal Le Placoteux, autour de l’immeuble à condos, un quartier résidentiel de 62 terrains verra le jour avec un parc et les fils électriques enfouis. Des maisons modèles préfabriquées spécifiques de type cottage ou bungalow seront proposées aux acheteurs afin de respecter une certaine harmonie architecturale.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse