13 October 2022
par Salle des nouvelles
Sylvain Leduc refuse de prétendre que la pandémie de la COVID-19 est terminée.
En entrevue sur nos ondes ce matin, le directeur régional de la santé publique n’a pas emboité le pas à certains grands dirigeants, tels que le président américain Joe Biden, en annonçant la fin de la pandémie. Selon lui, le virus est encore très actif et la région du Bas-Saint-Laurent n’est pas épargnée.
Les commentaires de Sylvain Leduc
Sylvain Leduc se fait toutefois rassurant. Selon son expertise, le retour des mesures sanitaires n’est pas sur le radar. Les citoyens doivent toutefois être conscients de l’importance de la vaccination, qui a connu un essoufflement important dans les derniers mois.
Les commentaires de Sylvain Leduc
Rappelons que la direction régionale de la santé publique craint que le réseau au Bas-Saint-Laurent soit fragilisé en raison d’un cumul des infections de la grippe et de la COVID-19 lors de l’automne et de l’hiver.