13 September 2022
par Kévin Beaulé
La Ville de Rivière-du-Loup a délivré au Groupe Medway un permis pour la démolition de la bâtisse située au 35, rue Saint-Louis, qui abrite actuellement le commerce Poitras Meubles et Design.
Jusqu’à maintenant, toutes les étapes ont été franchies avec succès. Le maire Mario Bastille confirme donc que le promoteur du controversé projet d’immeuble de neuf étages a obtenu le feu vert pour la démolition, mais il ne pourra pas procéder à une reconstruction jusqu’à nouvel ordre. Il reste encore plusieurs obstacles à franchir avant d’en arriver à cette étape.
Les commentaires de Mario Bastille
Le promoteur devra notamment déposer son plan de sa nouvelle construction, dans les moindres détails, au bureau de l’urbanisme à la Ville de Rivière-du-Loup. Le dossier sera ensuite analysé, de fond en comble par le Comité consultatif d’urbanisme. Mario Bastille assure que rien ne sera laissé au hasard lors de cette étape cruciale.
Les commentaires de Mario Bastille