23 August 2022
par Kévin Beaulé
Le Centre de services scolaire de Kamouraska/Rivière-du-Loup souhaite finaliser ses ententes avec ses 17 transporteurs d’ici la fin de la semaine afin d’assurer le transport des élèves en matinée et en soirée.
Antoine Déry avoue qu’il est présentement dans un blitz de négociations pour régler le tout d’ici la rentrée scolaire, prévue pour la semaine prochaine. Le directeur général est confiant d’en arriver à une entente d’ici la fin de la semaine. Il comprend néanmoins que le dossier puisse être une source d’inquiétude pour bien des parents.
Les commentaires d'Antoine Déry
D’autre part, Antoine Déry confirme que tous les postes pour les enseignements ont été comblés, non sans peine. Les banques de relèves ne sont toutefois pas très remplies pour le moment. Le Centre de services scolaire de Kamouraska/Rivière-du-Loup fait toutefois face à des enjeux au niveau des postes de professionnels et dans ses services de garde.
Les commentaires d'Antoine Déry