22 August 2022
par Kévin Beaulé
La deuxième édition de l’Événement annuel Zone Country a été présentée cette fin de semaine dans le stationnement arrière du Centre commercial Rivière-du-Loup.
Les amateurs de musique country ont été nombreux à assister aux 22 spectacles, présentés par les promoteurs Yan Tremblay et Annie Levasseur. La soirée du samedi a été de grande qualité avec la présence, entre autres, du groupe Five Roses. Jade-Savannah Godin a donc eu la chance de se produire devant les siens pour la première fois en près de cinq ans. Une expérience qu’elle a grandement appréciée.
Les commentaires de Jade-Savannah Godin
Zachary Ouimet, qui complète le duo avec Jade-Savannah, a également savouré son passage en sol louperivois. Le chanteur avait encerclé la date du 20 août sur son calendrier depuis longtemps, sachant très bien l’importance du spectacle pour sa partenaire.
Les commentaires de Zachary Ouimet
Rappelons que la deuxième édition de l’Événement annuel Zone Country présentait une importante programmation, incluant aussi des spectacles de Donna Huber, Noir Silence et Dan Davidson.