MENU
Écoute en direct
En ondes avec Bob Peloquin
Top succès & Génération 70-90
LOSE CONTROL - TEDDY SWIMS
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

21 October 2021

L'industrie du voyage n'a toujours pas repris son erre d'aller

par Salle des nouvelles

Crédit photo : Courtoisie

En temps normal, l’arrivée de l’automne représente une période faste pour les agences de voyages.

Les voyageurs sont habituellement nombreux et fébriles à l’idée de réserver leur séjour dans le sud afin de fuir le froid et la neige. Cependant, la pandémie a changé la donne. Même si la situation s’améliore, les voyageurs sont encore frileux à quitter vers les destinations soleil.

Karelle Bélanger, propriétaire de Voyages Ciel d’Azur à Rivière-du-Loup, concède que la période faste de l’automne pourrait n’être qu’un mirage en 2021. Elle confirme que son téléphone sonne et les clients font des demande de soumissions. Elle ne peut toutefois pas dire si ses efforts pour rassurer les clients sur leurs différentes craintes en lien avec la COVID lui permettront de revamper ses ventes après une longue traversée du désert qui aura duré pendant près de 20 mois.

« Pour l’instant, on reçoit beaucoup d’appels. Les gens s’informent et posent des questions en lien avec la COVID-19. Ils demandent des soumissions. On espère que ce travail sera payant dans les prochaines semaines », de mentionner Karelle Bélanger lors d'un entretien téléphonique.   

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse