MENU
Écoute en direct
 
 
CITY OF ANGELS (V.F.) - SOSHY
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

27 juillet 2021

Des secteurs de la Pointe à Rivière-du-Loup en « manque d'amour »

par CIEL 103,7 FM

La Ville de Rivière-du-Loup aura patienté jusqu’à la mi-juillet pour compléter les opérations de paysagement et de rapiéçage des rues dans le secteur de la Pointe. 

La saison estivale bat son plein et le traversier fait de la pointe un secteur plus achalandé. Il va de soi que l’endroit devrait être bien aménagé par fierté pour la ville et aussi pour donner bonne impression aux visiteurs. Or, ce n’est que le 20 juillet dernier que la Ville a terminé son entretien annuel. Depuis le printemps, les rues Mackay et de l’Ancrage donnaient plus ou moins fière allure à la ville. Plusieurs nids de poule et crevasses donnaient au secteur un aspect négligé.

Par ailleurs, les arbustes et le foin en bordure de la rue restent encore, dans certains cas, mal entretenus. Les terrains appartenant à la compagnie Irving sont eux-aussi à l’abandon, laissant paraître une image négative. La station de pompage, faisant face au premier véritable arrêt à la sortie du traversier sur la rue de l’ancrage, demeure après plusieurs années un espace qui mériterait un meilleur aménagement pour valoriser le premier coup d’œil.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse