23 June 2021
par Communiqués de presse
Dans une opération impressionnante impliquant un hélicoptère, les Perchoirs du Cirque ont enfin été déposés dans leur environnement respectif à Saint-Germain-de-Kamouraska.
Le projet d’hébergement, mené par Élyme Gilbert du Cirque de la Pointe-Sèche, permettra aux clients de découvrir le Kamouraska sous un autre angle. Cinq perchoirs suspendus, accrochés à une paroi rocheuse ou encore sur le dessus d’une colline, offrira une vue spectaculaire et imprenable sur le fleuve Saint-Laurent. Les adeptes de la nature pourront se rendre à l’intérieur des perchoirs grâce aux sentiers en forêt. L’ouverture aura lieu le 7 juillet prochain avec l’accès aux deux premiers perchoirs, tandis que les trois autres seront disponibles dans les prochaines semaines.
Élyme Gilbert croit que son projet a le potentiel de devenir un incontournable pour les touristes qui séjourneront au Kamouraska. Le téléphone a déjà commencé à sonner et les premières réservations ont été prises. Il en coûtera 235 $ plus taxes afin de séjourner pendant une nuit dans un des cinq perchoirs.