MENU
Écoute en direct
 
 
SANS TOI - ISABELLE BOULAY
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

23 June 2021

Un projet d’hébergement inspiré de l’imaginaire du cirque à la hauteur de la nature

par Communiqués de presse

Crédit photo : Mireille Lessard
Crédit photo : Mireille Lessard

Dans une opération impressionnante impliquant un hélicoptère, les Perchoirs du Cirque ont enfin été déposés dans leur environnement respectif à Saint-Germain-de-Kamouraska.

Le projet d’hébergement, mené par Élyme Gilbert du Cirque de la Pointe-Sèche, permettra aux clients de découvrir le Kamouraska sous un autre angle. Cinq perchoirs suspendus, accrochés à une paroi rocheuse ou encore sur le dessus d’une colline, offrira une vue spectaculaire et imprenable sur le fleuve Saint-Laurent. Les adeptes de la nature pourront se rendre à l’intérieur des perchoirs grâce aux sentiers en forêt. L’ouverture aura lieu le 7 juillet prochain avec l’accès aux deux premiers perchoirs, tandis que les trois autres seront disponibles dans les prochaines semaines.

Élyme Gilbert croit que son projet a le potentiel de devenir un incontournable pour les touristes qui séjourneront au Kamouraska. Le téléphone a déjà commencé à sonner et les premières réservations ont été prises. Il en coûtera 235 $ plus taxes afin de séjourner pendant une nuit dans un des cinq perchoirs.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse