MENU
Écoute en direct
 
 
MON AMOUR ET MA FOLIE - BOISJOLI BRIGITTE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

10 mai 2021

Éclosion chez Du Breton: Le syndicat demande de fermer l'usine

par Louis Deschênes

Crédit photo : Ciel Fm

Le Syndicat de l’entreprise Viandes Du Breton demande à la CNESST de fermer temporairement l’usine de Rivière-du-Loup en raison d’une éclosion de cas de la COVID-19.
 

Dans un message publié à ses membres dont nous avons obtenu copie, le syndicat déplore le manque de transparence de l’entreprise qui refuse de donner le nombre d’infections au sein de l’usine. Devant ce manque de collaboration, le syndicat a formellement demandé à la CNESST de fermer l’usine afin de freiner l’éclosion et de protéger les employés.

Selon nos informations, le syndicat et la CNESST auront d’autres échanges aujourd’hui afin de faire le point sur la situation. La Santé publique serait également dans le coup. En date de vendredi, les informations qui circulaient chez les employés faisaient état d’une quarantaine d’employés atteints de la COVID-19 depuis le début de cette éclosion alors que près de 100 travailleurs étaient en isolement. Du Breton n’a pas voulu confirmer ces chiffres ni au syndicat, ni à notre service de nouvelles.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse