MENU
Écoute en direct
 
 
KARIM ET LE LOUP - KARIM OUELLET
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

16 April 2021

Une prime « vaccin » offerte aux employés de l'entreprise Viandes du Breton à Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Ciel Fm

Les dirigeants de l’entreprise Viandes du Breton à Rivière-du-Loup offriront une prime à leurs employés qui accepteront de recevoir leur dose du vaccin contre la COVID-19.

Dans une publication diffusée à l’interne, l’entreprise mentionne qu’elle souhaite encourager ses employés à se faire vacciner, surtout en considérant que la transformation alimentaire est un milieu sensible aux éclosions de la COVID-19. Elle offrira ainsi une prime de 100 $ à tous les employés syndiqués qui recevront leur dose. L’entreprise ajoute que le rendez-vous doit être pris à l’extérieur des heures régulières de travail. L’employé devra aussi fournir à son gestionnaire une copie du certificat de vaccination s’il souhaite obtenir son boni, qui est en vigueur jusqu’au 1er juin 2021.

Rappelons que les employés d’entreprises considérées comme services essentiels peuvent maintenant être vaccinés en priorité. L’entreprise Viandes du Breton avait d’ailleurs été touchée par une importante éclosion en février dernier qui avait touché près d’une trentaine de travailleurs.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse