MENU
Écoute en direct
 
 
JE NE TE VOIS PAS - CHRISTIAN-MARC GENDRON
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

21 February 2024

Annonce provinciale-fédérale sur la construction de logements abordables : Bernard Généreux ignoré

par Salle des nouvelles

Bernard Généreux a-t-il été snobé lors de la conférence de presse confirmant la construction de 87 nouveaux logements abordables à Rivière-du-Loup?

L’annonce a officiellement été effectuée par Amélie Dionne, députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata. Le député fédéral de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup brillait toutefois par son absence. Les sommes consacrées aux deux projets retenus, soit près de 13,4 millions de dollars, sont pourtant consenties par les deux paliers gouvernementaux. Le communiqué de presse était d’ailleurs signé par la Société d’habitation du Québec et la Société canadienne d’hypothèques et de logement.

Rejointe par notre service de nouvelles, Annie Francoeur, directrice régionale au bureau de Bernard Généreux, confirme que le député n’a jamais reçu d’invitation. Selon elle, depuis l’arrivée de Justin Trudeau au pouvoir, les élus conservateurs sont rarement invités lors des annonces. Il se dit néanmoins heureux de l’annonce, mais trouve désolant d’avoir été ignoré.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse