MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
LES DOIGTS EN COEUR - CORMIER LOUIS-JEAN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

12 juillet 2022

Canac à Rivière-du-Loup : pas de travaux en 2022

par Salle des nouvelles

Les dirigeants de Canac n’ont toujours pas d’échéancier établi pour la construction d’une nouvelle succursale à Rivière-du-Loup. Chose certaine, c’est qu’il n’y aura pas de travaux sur la rue Léo-Bourgoin en 2022.

Ceux qui espèrent l'ouverture d'un Canac en sol louperivois devront donc faire preuve de patience. Rejoint par notre service de nouvelles, Charles Laberge, responsable du développement et de la construction chez Canac, a confirmé que la machinerie ne sera pas visible sur le site avant 2023, donnant peu d’explications supplémentaires pour le moment. En février dernier, il avait été possible d’apprendre que l’entreprise travaillait à la conception des plans et devis. Des demandes de permis devaient aussi être faites.

Mentionnons que le souhait de l’entreprise, qui prévoyait investir 10 millions de dollars pour concrétiser son projet, était d’ouvrir son commerce avant la fin de 2023. Même si rien n’a été confirmé en ce sens, il semble que cette date devrait logiquement être également repoussée.

Rappelons que c’est en 2017 que la compagnie Canac procédait à l’acquisition de son terrain de 43 000 mètres carrés dans l’ouest de la Ville.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse