30 July 2024
par Salle des nouvelles
En tournée dans le Bas-Saint-Laurent, l’aspirant candidat à la course à la chefferie du Parti libéral du Québec, Frédéric Beauchemin, croit que les électeurs de la région voteront pour un retour des libéraux aux prochaines élections provinciales.
Questionné sur les différents sujets chauds au KRTB, le député de Marguerite-Bourgeoys a notamment été moins mordant que son parti sur l’avenir de la traverse Rivière-du-Loup-Saint-Siméon. Lors de la dernière session parlementaire, le PLQ a multiplié les sorties, tenant mordicus à ce que la traverse demeure en sol louperivois. La position de Frédéric Beauchemin semble un peu plus nuancée.
Les commentaires de Frédéric Beauchemin
Quant à la présence diminuée des artisans libéraux en région, le porte-parole de l’opposition officielle en matière d’Économie, d’Innovation et de Finances croit que son parti est conscient de l’importance de supporter les 262 000 PME répertoriées dans les 17 régions provinciales. Chose certaine, Frédéric Beauchemin est catégorique. Selon lui, la CAQ regroupe de très mauvais gestionnaires des fonds publics.
Les commentaires de Frédéric Beauchemin