19 February 2024
par Kévin Beaulé
Jessymaude Drapeau a grandement contribué à la saison historique des Stingers de Concordia.
L’attaquante de Rivière-du-Loup a été au cœur des succès de son équipe, qui a complété sa saison avec une fiche parfaite de 25 victoires en autant de matchs. L’équipe universitaire féminine de Concordia est ainsi passée à l’histoire. La dernière fois qu’un tel niveau d’excellence avait été atteint, c’est lors de la saison 2012-2013. À ce moment, l’équipe de l’Université McGill avait également été parfaite.
Les Stingers voudront maintenant connaître le même genre de succès lors des séries éliminatoires du RESQ et, ultimement, lors des Championnats universitaires canadiens, qui seront disputés du 14 au 17 mars à Saskatoon.
Jessymaude Drapeau a connu une saison de rêve, sa troisième avec les Stingers. Elle a terminé au sixième rang des meilleures pointeuses du RSEQ, et au troisième rang dans son équipe, grâce à sa récolte de 27 points, dont 11 buts, en 24 matchs. Rejointe par notre service de nouvelles, la principale intéressée ne cache pas qu’elle a savouré la présente saison, mais qu’elle souhaite avant tout mettre la main sur un deuxième championnat canadien en carrière.
Les commentaires de Jessymaude Drapeau