MENU
Écoute en direct
 
Même le week-end
SO EASY - MATT LAURENT
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

16 February 2024

Une quatrième victoire de suite pour les 3L

par Kévin Beaulé

Les 3L de Rivière-du-Loup ont signé un quatrième gain de suite vendredi soir devant plus de 1 200 spectateurs réunis au Centre Premier Tech, s’imposant par la marque de 4 à 0 aux dépens des Éperviers de Sorel-Tracy.

Pour écouter le reportage de Kévin Beaulé, cliquez ici 

Les 3L jouent avec confiance depuis quelques semaines. Face à un adversaire qui venait de subir une raclée de 8 à 1 la veille, les Louperivois ont amorcé la rencontre mollement, réussissant tout de même à prendre les devants grâce à Alexandre Ranger. N’eût été des prouesses de Tristan Côté-Cazenave devant son filet, principalement lors du premier vingt, le match aurait pu basculer en faveur des visiteurs.

Les 3L ont pris leur rythme de croisière en deuxième période, grâce aux filets Maxime Guyon et de Kasey Kulczycki. Le capitaine Louick Marcotte a ensuite complété la marque en troisième période avec le but d’assurance. L’entraîneur Éric Haley a bien résumé la performance des siens après la rencontre. Le brio du gardien Côté-Cazenave ainsi que les succès de l’avantage numérique, qui a produit les trois premiers buts de l’équipe, ont fait la différence. D’ailleurs, les 3L trônent au sommet de la ligue grâce à un pourcentage d’efficacité hallucinant de 27,3 % avec l’avantage d’un homme.

Mentionnons que le jeu blanc réalisé par Tristan Côté-Cazenave était le premier réalisé par un portier des 3L depuis celui enregistré par Éric Brassard le 11 mars 2022 contre les Marquis de Jonquière.

Les 3L disputeront d’ailleurs leur prochain match dès ce soir en rendant visite aux Marquis sur le coup de 19 h 30.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse