MENU
Écoute en direct
 
 
ONLY YOU V.F. - BEARS OF LEGEND
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

23 janvier 2022

Les Sea Dogs seront en ville pour toute la semaine

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie - Sea Dogs de Saint-John's

Les Sea Dogs de Saint John’s seront en ville à partir de lundi pour reprendre leurs séances d’entraînement au Centre Premier Tech. L’équipe basée au Nouveau-Brunswick a obtenu le feu vert de Ligue de hockey junior majeur du Québec dans les derniers jours pour s’expatrier en sol louperivois.

Les joueurs vont sauter sur la glace lundi à 16 h pour une première séance d’entraînement. Les Sea Dogs ont une entente avec la Ville de Rivière-du-Loup pour une location du Centre Premier Tech jusqu’à vendredi. Pendant toute la semaine, les joueurs et le personnel d’encadrement de l’équipe séjourneront à l’Hôtel Universel. Les Sea Dogs ont été forcés de s’exiler à l’extérieur de leur terre d’accueil en raison des restrictions touchant le secteur des loisirs et du sport au Nouveau-Brunswick.   

Rappelons que les Sea Dogs, qui vont accueillir la prochaine édition de la Coupe Memorial, comptent dans leur rang de nombreux joueurs étoiles, dont William Dufour, Jérémie Poirier, William Villeneuve, Ryan Francis, Cameron McDonald, Yan Kuznetsov et Philippe D’Aoust, qui appartient tous à des équipes de la Ligue nationale de hockey. Nathan Drapeau, qui a fait son stage midget AAA avec les Albatros du Collège Notre-Dame, évolue aussi avec cette équipe.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse