
26 November 2020
par Kévin Beaulé
Une idée bien originale et immersive fût inventée à Rivière-du-Loup pour divertir la population qui doit vivre le mois de novembre sans « La Magie de Noël ».
Rosemarie Boulet, de La Pièce-Jeux d’Évasion, a eu l’idée d’utiliser le wagon situé devant l’Office du tourisme sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville comme nouveau terrain de jeu. Les adeptes de jeux d’évasion devront donc sauver la magie de Noël qui règne habituellement à Rivière-du-Loup.
« Le Louperivois Express L’entreprise s’est donnée comme mission de sauver La Magie de Noël qui règne habituellement à RDL. Venez vite et entrez à bord du « Louperivois express, le train de distribution de cadeaux du Père Noël. Il est chargé de cadeaux et il est plus que prêt à partir. Un tour de clé, puis deux, puis trois… Le train ne veut pas démarrer. Aidez-nous à repartir les moteurs, qui ne fonctionnent qu’à La Magie de Noël. Retrouvez L’ambiance de Noël et sauvez les Fêtes du monde entier », peut-on lire dans la description du nouveau jeu.
Le jeu est d’une durée de 60 minutes, vous devez réserver en ligne ou par téléphone selon les horaires disponibles sur le site internet. Disponible à partir du 28 novembre, dans la locomotive de l’Office du Tourisme, 189, boulevard de l’Hôtel-de-Ville.