
26 February 2020
par Kévin Beaulé
Marie-Ève Proulx a de nouveau été questionnée sur les allégations qui pèsent sur elle, voulant qu’elle aurait insulté, intimidé et harcelé plusieurs de ses employés dans les derniers mois.
La ministre n’a pas changé de discours. Elle n'a pas voulu ni confirmer ni infirmer les accusations et les informations véhiculées par le Journal de Québec. Malgré la gravité des allégations, Marie-Ève Proulx répète qu’il s’agit d’une question de régie interne. Elle refuse du même coup de confirmer si elle modifiera sa manière de travailler dans un proche avenir.
« C’est une question de régie interne. Tous les cas sont différents. Depuis le début de mon mandat, mon objectif est de bien desservir ma population », de dire la ministre, qui a été questionnée de plusieurs façons différentes par les journalistes, mais qui a toujours offert la même réponse.