
26 October 2019
par Kévin Beaulé
Charlie Bilodeau et Lubov Ilyushechkina ont terminé en cinquième position lors des Internationaux de patinage Canada présentés à Kelowna.
Les deux complices ont offert une performance honnête et encourageante à un peu plus de deux mois des Championnats canadiens qui determineront les deux couples qui représenteront le pays lors des Mondiaux.
Le patineur de Trois-Pistoles et sa partenaire ont toutefois encore du travail à faire s'ils veulent rejoindre le meilleur couple canadien. À Kelowna, Kirsten Moore-Towers et Michael Marinaro ont terminé en deuxième position avec près de 16 points de priorité sur Bilodeau et Ilyushechkina, qui participeront dans deux semaines à leur troisième compétition internationale de la saison avec la Coupe de Chine.