MENU
Écoute en direct
En ondes avec Diane Bouchard
Les avant-midi fréquence bleue
NEED YOUR LOVE - ONE REPUBLIC
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

24 September 2018

Olivier Dionne atteint d'un tir à la tête

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Yannick David

Olivier Dionne ne connaîtra pas la fin de carrière espérée dans la Ligue de baseball junior élite du Québec. Le vétéran de Trois-Pistoles a claqué un coup de circuit samedi dans une victoire des Diamants de Québec, qui atteignent ainsi la grande finale.

Cependant, Dionne a été atteint d’un tir à la tête en fin de match. Il a été conduit à l’hôpital, lui qui a subi une fracture en bas de l’œil, en plus d’avoir la joue renfoncée. Il se fera évaluer jeudi à savoir s’il devra subir ou non une opération.

« C'est sûr que c'est un peu décevant. Je vais suivre l'équipe sur la route, c'est sûr. Je vais savoir jeudi si je vais éviter l'opération », de dire le vétéran, qui a quitté l'hôpital quelques heures après son arrivée.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse