2 July 2019
par Kévin Beaulé
La Ville de Rivière-du-Loup étudie sérieusement l’option de construire une nouvelle caserne incendie à l’intersection des rues Témiscouata et des Cheminots dans le quartier St-Ludger.
La mairesse Sylvie Vignet confirme que des négociations sont en cours avec le propriétaire des terrains. Elle ajoute qu’il s’agit de l’option privilégiée par les élus, refusant toutefois de confirmer définitivement la construction d'une toute nouvelle caserne sur ledit terrain. Les élus ont toutefois fait une pas dans cette direction en adoptant une résolution hier soir visant à modifier le règlement de zonage dans le secteur.
« C’est un terrain super intéressant. Ça répond à tous nos critères. On attend de voir le reste des négociations avant d’y aller avec une annonce », de dire la mairesse Sylvie Vignet.