MENU
Écoute en direct
En ondes avec Kévin Beaulé, Steven Rivard
Le retour
TEXT TEXT TEXT - JUNE6XTEEN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

6 March 2025

Cible toujours non atteinte pour le lavage des mains au CISSS du Bas-St-Laurent

par Steven Rivard

N’arrivant toujours pas à atteindre la cible de 80% conformément aux normes d’Agrément Canada, le CISSS Bas-St-Laurent tente toujours de comprendre le faible taux de l’hygiène des mains enregistré dans ses établissements depuis bientôt une décennie.

Pour tenter de corriger cette problématique, l’équipe de prévention et de contrôle des infections souhaite consulter l’ensemble des travailleurs du CISSS afin de brosser un portrait complet sur leur façon de faire en matière d’hygiène des mains.

Dans un message adressé à ses travailleurs plus tôt en journée, le CISSS dit vouloir comprendre les raisons qui empêchent l’atteinte des cibles visés, comprendre les défis et obstacles liés au lavage des mains et enfin, identifier des pistes d’amélioration continue de la pratique exemplaire de l’hygiène des mains dans l’ensemble du réseau.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse