MENU
Écoute en direct
 
Le Québec maintenant
STONE - VINCENT VALLIERES
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

8 May 2019

Charle Truchon, premier de classe des Albatros pour le prochain repêchage

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie - Albatros du Collège Notre-Dame

Charle Truchon est l’espoir des Albatros le mieux classé en vue du de la prochaine séance de repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Le défenseur figure au 23e rang des meilleurs espoirs de la liste finale de la Centrale de recrutement, ce qui ferait de lui un choix de deuxième ronde. Quelques autres joueurs des Albatros pourraient être réclamés à Québec le 8 juin prochain. Samuel Johnson fait partie des espoirs pour les rondes 6 à 8, tandis que Zacharie Charest, Mikaël Denis et Nathan Pelletier sont répertoriés pour les rondes 9 à 12.

Une demi-douzaine de joueurs ayant évolué dans le midget Espoir lors de la saison 2018-2019 figurent aussi sur la liste finale, dont Pierre-Alexandre Boulet et Louis-Charles Martinet.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse