MENU
Écoute en direct
 
Le Québec maintenant
TEXT TEXT TEXT - JUNE6XTEEN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

26 February 2025

Pascale Gagnon pressentie pour devenir la nouvelle présidente de la Chambre des commerce des Basques

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

La relance de la Chambre de commerce de Trois-Pistoles et de Notre-Dame-des-Neiges pourrait se confirmer dès ce soir à la suite d’une rencontre prévue au Caveau.

Pascale Gagnon, propriétaire de l’entreprise Fibre de verre Rioux, basée à Sainte-Françoise, est pressentie pour occuper le siège de présidente. La principale intéressée ne cache pas son intérêt, précisant être motivée à s’impliquer en raison des nombreux enjeux qui touchent la région.

Avenir de l’urgence au Centre hospitalier de Trois-Pistoles, prolongement de l’autoroute 20 entre Notre-Dame-des-Neiges et Rimouski, projet de construction d’un hôtel en bordure de la route 132. Ce ne sont pas les enjeux qui manquent dans les Basques. Pascale Gagnon ne souhaite pas être à la tête d’une chambre de commerce ayant les allures d’un club social. Elle souhaite plutôt une organisation qui prendra position et qui mettra de la pression sur la classe politique. 

Les commentaires de Pascale Gagnon  

Par ailleurs, Pascale Gagnon aimerait que la Chambre de commerce de Trois-Pistoles et de Notre-Dame-des-Neiges puisse changer de nom pour Chambre de commerce des Basques. Une démarche a même été amorcée auprès des dirigeants de la Chambre de commerce de Saint-Jean-de-Dieu pour une éventuelle fusion, mais ces derniers ont fermé la porte, préférant préserver leur indépendance. 

Les commentaires de Pascale Gagnon 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse