MENU
Écoute en direct
 
Le Québec maintenant
TEXT TEXT TEXT - JUNE6XTEEN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

12 February 2025

La maison la moins dispendieuse sur le marché immobilier au Québec serait à... Lejeune

par Kévin Beaulé

La maison la moins dispendieuse actuellement sur le marché au Québec trouverait pignon sur rue dans la municipalité de Lejeune dans la MRC de Témiscouata.

Selon le site 24heures.ca, qui recense mois après mois les meilleures aubaines dans le marché immobilier, la petite résidence est en vente pour la somme de 39 900 $. La courtière est Yasmina Lavoie, de la firme Century 21 Nord-Sud.

Située sur la rue de la Grande-Coulée, la petite maison, établi sur un terrain de près de 22 000 pieds carrés, devra toutefois recevoir une bonne dose d’amour. Elle nécessite de nombreux travaux, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Bâtie en 1969, la maison compte deux chambres à coucher ainsi qu’une salle de bain.   

Rappelons que selon les données de l’Institut de la statistique du Québec, la valeur d’une propriété similaire dans la MRC de Témiscouata se chiffrait à près de 163 000 $ en 2024.    

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse