MENU
Écoute en direct
 
 
ON VERRA BIEN - AMIR
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

25 April 2019

Gilles Lortie reçoit la médaille de l'Assemblée nationale

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie - Denis Tardif
Crédit photo : Ciel Fm

Plus de 175 personnes ont assisté à la 31e soirée d’intronisation du Club des Ambassadeurs à l’Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup.

Les gens monde des affaires, de la culture et du sport, qui ont été à l’origine d’un événement ou d’un congrès ayant généré des retombées économiques importantes en 2018, ont été honorés par Tourisme Rivière-du-Loup. Les organisateurs du Festival Hommage et du Festival Vues dans la tête de… ont notamment reçu les prix coups de cœur de la soirée.

Pour sa part, Gilles Lortie a été honoré par Denis Tardif. Après avoir reçu un hommage bien senti lors du plus récent Gala des Prestiges en novembre dernier, l’homme d’affaires a reçu mercredi soir des mains du député de Rivière-du-Loup/Témiscouata la médaille de l’Assemblée nationale lors de la Soirée d'intronisation des Ambassadeurs. Gilles Lortie était d’ailleurs ému, surpris et flatté d’avoir reçu un tel honneur mettant en lumière l’ensemble de sa prolifique carrière.

« C'est un honneur qui me touche droit au coeur. Je ne m'y attendais pas du tout. Je tiens à remercier Denis Tardif d'avoir pensé à moi pour la médaille de l'Assemblée nationale. Je suis un peu sous le choc, pour être honnête », d'avouer Gilles Lortie, quelques secondes après avoir reçu sa médaille.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse