MENU
Écoute en direct
 
 
IL EST OU LE BONHEUR - CHRISTOPHE MAE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

10 June 2024

Introduction par effraction dans un immeuble désaffecté dans le secteur de la rue Fraser à Rivière-du-Loup

par Steven Rivard

Une introduction par effraction dans un immeuble désaffecté de la rue Fraser à Rivière-du-Loup a mené à un déploiement policier important dans le secteur samedi soir.

Selon les informations partagées par le relationniste de la Sûreté du Québec Frédéric Deshaies, ce sont finalement quatre individus qui ont été interceptés par les policiers. Il s’agit d’un homme de 19 ans de Saint-Paul-de-la-Croix, d’un homme de 18 ans originaire de Rivière-du-Loup ainsi que de deux personnes d’âge mineur.

Selon d’autres informations obtenues par notre service de nouvelles, les malfaiteurs se seraient introduits à l’intérieur de l’ancienne Maison du Sacré-Cœur. Les personnes interpellées dans cette affaire ont été libérées sous promesse de comparaître à une date ultérieure.

Rappelons que l'immense bâtisse, qui a jadis abrité un orphelinat, est la propriété de Mario Chapdelaine. L'homme d'affaires essaie depuis plus de 20 ans, sans succès, d’avoir les autorisations nécessaires de la Ville de Rivière-du-Loup pour convertir son immeuble en logements haut de gamme.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse