31 March 2024
par Kévin Beaulé
Les 3L de Rivière-du-Loup ont subi une défaite crève-coeur de 3 à 2 dimanche soir aux dépens des Marquis de Jonquière lors du cinquième et ultime match de la série de premier tour.
Les Louperivois ont été dans le coup du début à la fin, prenant même les devants en deuxième période. Cependant, les Marquis ont finalement eu le dessus pour passer à la ronde suivante. Dans la défaite, Olivier Garneau et Félix Boivin ont trouvé le fond du filet. La réplique est venue des bâtons d'Alexandre Picard, Marc-André Therrien et Jean-Simon Allard, auteur du filet gagnant en troisième période.
Le parcours des 3L en séries éliminatoires n'est toutefois pas terminé pour autant. Les Louperivois pourraient toujours obtenir leur laissez-passer pour la demi-finale s'ils réussissent à vaincre le Cool Fm de Saint-Georges lors d'un match sans lendemain, qui sera présenté, selon toute vraisemblance, mercredi au Centre Premier Tech. L'équipe gagnante de ce duel aura ensuite rendez-vous avec les Pétroliers de Laval dans une série 4 de 7.