
26 January 2024
par Kévin Beaulé
Des femmes d’affaires du Bas-Saint-Laurent figurent dans la 5e édition du Palmarès des entreprises au féminin dressé par le magazine Premières en affaires.
Stéphanie Poitras, directrice générale d’Aliments Asta à Saint-Alexandre-de-Kamouraska, ainsi que Mélissa et Valérie Berger, co-présidentes et directrices générales de Berger à Saint-Modeste, voient leurs noms apparaître dans le palmarès dans la catégorie « Les Grandes – plus de 50 millions de dollars ».
Quant à lui, le nom d’Andréanne Marquis se retrouve dans la dans la catégorie « Les Forces vives – 5 millions à 10 millions de dollars ». La native de L’Isle-Verte est à la tête de l’entreprise Womance, dont le siège social est situé dans la région de la Capitale-Nationale. La dirigeante apparait pour une deuxième fois dans le classement dans la catégorie « Les Étoiles montantes – 1 à 5 millions de dollars » avec sa nouvelle entreprise Sans-Façon Cosmétiques.
Les planificatrices financières de Rivière-du-Loup, Annabelle Dumais et Noémie Sauvageau, se retrouvent aussi au palmarès, soit dans la catégorie des étoiles montantes. Les deux s’illustrent au sein de l’entreprise Dumais Sauvageau Garon, Cabinet en planification financière à Rivière-du-Loup.