
25 January 2024
par Kévin Beaulé
La Maison des aînés de Rivière-du-Loup, inaugurée il y a maintenant près d’un an, sera bientôt occupée à pleine capacité.
Gilles Turmel, responsable des communications pour le CISSS du Bas-Saint-Laurent, précise que les admissions de la dernière maisonnée toujours vacante seront complétées d’ici deux semaine. Le taux d’occupation sera alors de 100 %.
Le porte-parole précise également que l’établissement louperivois est toujours en « mode recrutement » pour compléter son équipe de travail. Le recours à la main-d’œuvre indépendante est encore nécessaire, et ce, malgré l’arrivée de nouvelles préposées aux bénéficiaires, diplômées de la formation accélérée, en décembre dernier.
Rappelons que la Maison des aînés de Rivière-du-Loup compte dix unités d’habitation pouvant accueillir 12 personnes chacune. Sur les 120 places disponibles, 96 sont destinées aux aînés et 24 sont réservées à des adultes avec des handicaps.