MENU
Écoute en direct
En ondes avec Marilyne Fortin
Midi nostalgie
LAISSE-MOI PLEURER - COEUR DE PIRATE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

13 September 2018

De nombreux joueurs de la région dans les camps de la Ligue nationale de hockey

par Kévin Beaulé

Crédit photo : nhl.com

Les camps d’entraînement dans la Ligue nationale de hockey s’ouvrent dans les prochaines heures. La région sera de nouveau très bien représentée.  

Les anciens Albatros Gabriel Bourque avec le Colorado, Cédric Paquette avec Tampa Bay et Pierre-Luc Dubois avec Columbus devraient logiquement amorcer la saison dans la Ligue nationale, tandis que Gabriel Dumont et Vincent Arseneau voudront respectivement faire leur place avec le Lightning et les Canucks.

Pour sa part, Zachary Émond a causé la surprise, lui qui a mérité son invitation pour le gros camp des Sharks de San Jose. Il avait pourtant en poche son billet d’avion pour retourner à Rouyn-Noranda, mais ses performances lors du camp des recrues lui permettront de prolonger son séjour en Californie.

Dans un dernier temps, Alex Belzile tentera d’attirer l’attention des dirigeants du Canadien de Montréal, lui qui a un contrat avec le Rocket de Laval en poche. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse