MENU
Écoute en direct
 
 
COUP DE TETE - VINCE LEMIRE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

20 November 2023

Une équipe du Bleu et Or de Rivière-du-Loup couronnée lors d'un tournoi à Saint-Anselme

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie - Édith Castonguay

Une équipe de hockey constituée de joueurs de Rivière-du-Loup, Rimouski et du Témiscouata ont raflé les grands honneurs de la 19e édition du Tournoi M18 de Saint-Anselme lors de la dernière fin de semaine.

Le Bleu et Or BB a mis la main sur la bannière remise aux champions grâce à un parcours parfait de cinq victoires en autant de matchs. Lors de la grande finale, nos représentants ont vaincu l’Express de la Rive-Sud par la marque de 3 à 2. Vincent Boucher, Xavier Leblanc et William Dancause ont trouvé le fond du filet lors du match ultime. Lors de leur parcours, les joueurs du Bleu et Or ont inscrit pas moins de 23 buts, tout en concédant que des miettes (8 buts) à leurs adversaires.

L’alignement de l’équipe championne était composé de Thomas Thériault, Cédrick Beaulieu, Dimitry Bélanger, Nicolas Simard, Gaël Bossé, Théo Fredette, William Dancause, Éloi Beauvais-Cadrin, Charles Grandmaison, Jérémy Thibault, Jacob Dubé, Charles-Xavier Pelletier, Xavier Levasseur, Justin Ouellet, Xavier Leblanc, Vincent Boucher et Maxime Bérubé. Le groupe d’entraineurs était formé de Régis Thibault, Daniel Pelletier et Yannick Beaulieu. Pour leur part, Édith Castonguay et Laury Lavoie ont agi comme gérantes de l’équipe.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse