6 October 2023
par Kévin Beaulé
Une jeune boxeuse de la région aura l’occasion de se battre en sous-carte du gala mettant en vedette Kim Clavel ce samedi à la Place Bell de Laval.
Mélina Laplante, qui fait partie des plus beaux espoirs en boxe féminine au Québec, enfilera donc les gants devant une foule imposante. L’athlète de Rivière-du-Loup vivra donc un rêve, car le combat principal de la soirée, impliquant Kim Clavel, en sera un de championnat du monde. Le gala sera présenté sous la formule « pro-am ». Des boxeurs amateurs et professionnels auront donc l’occasion d’en mettre plein la vue aux milliers d’amateurs présents.
Rappelons que Sébastien Bouchard sera aussi en action à la Place Bell. Le cogneur de Baie-St-Paul fera face à un boxeur invaincu à l’occasion d’un duel impliquant une ceinture internationale de la WBC.