5 September 2023
par Kévin Beaulé
Un motocycliste et sa passagère ont subi des blessures importantes, qui mettent leur vie en danger, à la suite d’une collision avec une voiture survenue lundi après-midi sur la route 138, à l’intersection de la route 381 à Baie-Saint-Paul.
Selon les informations de la Sûreté du Québec, la voiture qui circulait sur la route 381 n’aurait pas cédé le passage à la motocyclette en voulant s’engager dans le stationnement d’une station-service. La conductrice a également été conduite à l’hôpital pour y soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.
Deux enquêteurs spécialisés en collision ont été dépêchés sur les lieux afin de faire la lumière sur les causes et circonstances de l’accident.