
19 July 2023
par Kévin Beaulé
Une violente altercation est survenue dans la nuit de mardi à mercredi au centre-ville de Rivière-du-Loup.
Selon les informations de la Sûreté du Québec, deux hommes en sont venus aux coups sur la rue Lafontaine vers 1 h 40, tout près du Super Bar. Un individu a subi des blessures graves. Il a été conduit dans un premier temps au Centre hospitalier régional du Grand-Portage, mais a par la suite été transféré à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus à Québec. Selon les autorités, sa vie ne serait toutefois pas en danger malgré la gravité de ses blessures.
Un suspect a été arrêté par les policiers. Il s’agit d’un homme d’une cinquantaine d’années de la région de la Laval. Il sera interrogé dans les prochaines heures par les enquêteurs des crimes majeurs de la Sûreté du Québec. Une portion de la rue Lafontaine a d’ailleurs été partiellement fermée mercredi matin afin de permettre aux enquêteurs de réaliser leur travail.
Un portier de bar, qui a tenté d’intervenir pour mettre un terme à la bagarre, a également été blessé légèrement dans les événements. En date de mercredi matin, il avait déjà obtenu son congé de l’hôpital.